Dany Brillant révèle avoir eu “un grave souci de santé”

Publié le 24 Janvier 2018 par Rédaction Medisite
Dans une interview pour Télé Magazine le crooner Dany Brillant révèle avoir traversé une sombre période et de graves soucis de santé. 
Publicité

© AFPFin de l'attente pour les fans du crooner Dany Brillant. Depuis 4 ans le chanteur n'avait plus donné aucune nouvelle et brise enfin le silence dans une interview pour Télé magazine, à l'occasion de la sortie de son nouvel album aux mélanges de rock et de jazz prévu en 2018.L'interprète de Suzette révèle avoir passé une période difficile. "Depuis quatre ou cinq ans, j'ai un passage à vide", a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine avant d'ajouter "jai eu un grave soucis de santé".

Publicité
Publicité

Sa femme l'a soutenu lorsqu'il était au plus bas

Réservé sur sa vie privée, le chanteur n'en dira pas plus sur son état de santé, ni ce qu'il a traversé mais a tenu à remercier son épouse Nathalie Moury qui l'a soutenu dans cette épreuve lorsqu'il était au plus mal. Seule indication, l'écriture d'une chanson intitulée "Quand tu entendras ma chanson" parlant d'un chanteur mourant laissant son testament à ses proches que lui aurait inspiré son problème de santé. "Ca m'a inspiré ce titre? On le voit avec la mort de Johnny : un chanteur est éternel parce que ses chansons continuent de vivre. La voix du chanteur reste". Néanmoins, le crooneur de 52 ans ne perd pas la joie de vivre puisqu'il explique qu'avec son nouvel opus il espère redonner du baume au coeur à ses fans pour traverser cette époque difficile, "surtout après les attentats, il faut combattre la morosité ambiante".

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X