Charles Aznavour hospitalisé après une chute brutale

Publié le 14 Mai 2018 par Rédaction Medisite
Deux semaines après avoir été victime d'un malaise, nouveau coup dur pour le chanteur Charles Aznavour qui aurait été transféré à l'hôpital de Nîmes suite à une violente chute à son domicile. 
Publicité

Nouvelle hospitalisation pour Charles Aznavour. Le chanteur arménien de 93 ans aurait dû être transféré à l'hôpital de Nîmes (Gard), samedi 12 mai, après avoir été pris en charge par les pompiers et le Samu, selon BFMTV. Il aurait été victime d'une sérieuse chute chez lui à Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. Si les conséquences ne seraient pas graves, le chanteur se serait néanmoins blessé au bras.

Publicité

"Il prend ça avec humour"

Publicité

Interviewé par Le Parisien, le gendre de Charles Aznavour assure l'avoir eu au téléphone et que tout va bien. "Il est juste passé à l'hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour. Il m'a dit : Ce n'est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s'il le faut". Une nouvelle que Charles Aznavour prend avec philosophie deux semaines après avoir déjà été hospitalisé. La semaine du 27 avril, son attachée de presse annonçait à l'AFP l'annulation d'un concert, le chanteur ayant été victime d'un malaise pendant ses répétitions.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X