Cet accessoire qui permet d’atteindre l’extase en 20 secondes

Publié le 28 Octobre 2016 à 12h09 par Bénédicte Demmer, journaliste santé
Dans une vidéo publiée sur le réseau social Snapchat, une marque de jouet coquin vante les mérites d'un accessoire qui pourrait faire atteindre l'extase en 20 secondes grâce à une technique spéciale.
©MArc Dorcel

Atteindre l'orgasme en 20 secondes

Avec lui pas besoin de préliminaires ni même de pénétration ! Pour faire la promotion de son dernier jouet intime, l'entreprise Marc Dorcel a proposé à Nephael jeune actrice et présentatrice d'émission pour adultes de la marque de le tester en direct.

Baptisé le "statysfier" il promettrait, selon eux, de faire atteindre l'orgasme en 20 secondes. "C'est promis je ne simulerai pas", ironise la jeune actrice dans une vidéo publiée sur le compte Snapchat de Marc Dorcel

Un effet de succion sur le clitoris

"Ce qui est étonnant c'est cet effet de succion", commente la testeuse. Le secret du satysfier ? C'est un stimulateur clitoridien doté d'un moteur qui offre "une technique de stimulation par ondes d'aspiration associée à des pulsations".

Autre avantage : son embout ovale permet une stimulation sans contact direct avec le clitoris donc techniquement sans risque de douleurs ou de gêne. Sur la vidéo on constate que l'objectif est atteint en 20 secondes pour la jeune employée de Marc Dorcel mais quand est-il vraiment pour les consommatrices ? Le jouet intime est disponible sur le site de Marc Dorcel pour la somme de 89 euros.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Little Bird : le premier sextoy qui vous fera vibrer pendant vos lectures coquines