Cancer : le journaliste Patrick Chêne a repassé un scanner

Publié le 19 Juillet 2018 par Rédaction Medisite
Guéri d'un cancer de la vessie, le journaliste Patrick Chêne révèle avoir repassé des analyses afin de contrôler un risque de récidive et confirme que tout va bien. 
Publicité

© AFPLe combat contre le cancer laisse des traces... En rémission d'un cancer de la vessie comme l'avait annoncé TV Magazine, le journaliste Patrick Chêne ne cesse de témoigner sa reconnaissance à l'hôpital public. Dans un nouveau message publié sur son compte Twitter mercredi 18 juillet 2018, il se souvient qu'il y a un an il menait l'un des plus grands combats de sa vie contre la maladie et réitère ses remerciements : "Message perso à tout ceux qui m'ont envoyé des messages si touchants l'été dernier et particulièrement à tous les héos de l'hôpital qui m'ont accompagné pendant cette très sale période".

Publicité
Publicité

"Je passais mon contrôle scanner ce matin. Tout va bien. Merci encore"

Dans une interview pour TV magazine, le journaliste sportif avait révélé être complètement guéri de son cancer. Néanmoins, une surveillance accrue est toujours de mise et Patrick Chêne révèle également dans son tweet : "Je passais mon contrôle scanner ce matin. Tout va bien. Merci encore". Une bonne nouvelle pour le présentateur du 18-20 sur LCI qui avouait que après une telle épreuve la peur que la maladie revienne était toujours là. "Quand vous revenez d'un combat qui est tellement violent et dur, vous n'avez pas envie de faire le mariole. Vous faites quinze kilos de moins, vous êtes chauve, vous souffrez."

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X