Cancer de la langue et sextoys : la confidence très étonnante de Karine Le Marchand

Publié le 04 Juillet 2016 par Rédaction
Interrogée sur ses pratiques sexuelles par Thierry Ardisson dans l'émission Salut les Terriens, l'animatrice vedette de M6, Karine Le Marchand, a fait une confidence étonnante sur l'utilisation des sextoys par son ami d'enfance orthophoniste.
Publicité

Très appréciée pour sa spontanéité, Karine Le Marchand a une nouvelle fois surpris le public lors de son passage dans l'émission Salut Terriens, samedi 4 juillet dernier. Alors qu'elle est interrogée par le présentateur Thierry Ardisson sur le fait d'utiliser un sextoy sur quelqu'un d'autre, elle raconte : "Moi mon ami d'enfance qui est ortophoniste a inventé une façon de rééduquer les personnes qui ont un cancer de la langue en mettant un sextoys sur les cordes vocales." Ce qui a interloqué l'animateur mais aussi les deux autres invités, Chantal Ladesou et Daphné Burki. Selon elle, "ça devrait être remboursé par la sécurité sociale".

Publicité
Publicité

Une relation sexuelle à trois ? "Oh oui"

Autres moments croustillants de cette interview vérité coquine, les révélations sur les pratiques de l'animatrice. Triolisme, menottes... Elle s'est lâchée. A la question : "Est-ce que vous auriez une relation sexuelle à trois ?", elle répond : "Oh oui." "Le sexe par téléphone, vous le feriez ?" poursuit Thierry Ardisson. "Oui." "Un vibromasseur ?" "Bah oui". Et pour finir en beauté : "Est-ce que vous vous feriez attachée ?". "Oui" lance-t-elle naturellement provoquant les rires du public. Avant d'ajouter : "Mais on est en 2016 quand même, votre liste (de questions, ndlr), elle date de quand ?"

Vidéo. Brigitte Lahaie : les jeux de rôles et leurs fantasmes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X