Brigitte Macron blessée par les critiques sur sa différence d’âge avec son mari

Interviewé dans l'émission C l'Hebdo sur France 5, le 5 mai dernier, Philippe Besson auteur et ami de Brigitte Macron a révélé que la Première dame a beaucoup souffert des critiques  sur la différence d'âge entre son mari et elle. 

Publicité


Publicité
Publicité
En tant que Première dame de France, Brigitte Macron, 65 ans, souvent présente aux côtés de son mari est continuellement sous le feu des projecteurs. Chaque tenue, chaque fait et geste sont constamment jugés et c'est très souvent qu'elle doit faire face aux critiques notamment sur son apparence physique, son âge et le fait qu'elle soit plus âgée de 25 ans que son époux.

"Comment cet homme-là peut-il aimer cette femme-là ?"

Des remarques souvent peu tendres, qui, malgré le caractère fort de la femme du Président de la République la touche beaucoup, selon son ami et écrivain Philippe Besson. "Je vous rappelle que les rumeurs qui ont couru ne tenaient qu’à cela : comment cet homme-là peut-il aimer cette femme-là ?", a-t-il déclaré lors d'une interview dans l'émission C L'hebdo sur France 5 qualifiant ses attaques "d'ignobles". Ce dernier fait actuellement la promotion de son nouveau livre Un personnage de roman qui retrace la première année d'Emmanuel Macron aux commandes du pays. Ayant eu l'occasion de côtoyer de près Brigitte Macron, il a révélé qu'elle avait souffert de "la violence et le machisme de la politique". Néanmoins, l'auteur a rajouté que si l'épouse du Président a été blessée aujourd'hui elle aurait réussi à passer au-delà.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X