Bientôt une loi qui interdit de coucher avec son ex-conjoint ?

Un sénateur américain souhaite instaurer une loi interdisant aux personnes en instance de divorce d'avoir des relations sexuelles ensemble.

Devoir demander à un juge la permission de coucher avec son ex partenaire risque d'en dissuader plus d'un(e). Pourtant c'est exactement ce que souhaite, le sénateur de l'état du massachusetts aux Etats-Unis, Richard Ross. Son projet de loi appelé "S787", demande l'interdiction de rapports sexuels, pour les personnes en instance de divorce ayant au moins un enfant.

Gestes de tendresse et dîners romantiques : oubliez !

La proposition de loi va encore plus loin. Aucun geste de tendresse, ni dîner romantique ne pourra être effectué sans avoir été approuvé par un juge. Aucune information n'a encore été diffusée sur le but de cette loi, ni sur la nature des sanctions en cas de transgression de cette dernière. Selon le Dailymail, le sénateur Richard Ross, moqué par les médias, aurait déclaré avoir proposé cette loi à la demande d'un électeur ayant vécu un divorce difficile. Il aurait même avoué avoir signé la motion de proposition sans être d'accord avec son fondement.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):