Atteint d’un cancer, le père de Michael Jackson serait dans un état grave à l’hôpital

Publié le 25 Juin 2018 par Rédaction Medisite
Le site people américain TMZ révèle que Joe Jackson, le père de la célèbre famille Jackson, serait atteint d'un cancer en phase terminale et qu'il aurait été admis d'urgence à l'hôpital. 
Publicité

© AFPJoe Jackson, le père de la famille du défunt chanteur Michael Jackson âgé de 88 ans vivrait des moments difficiles. Selon le site people américain, TMZ, le patriarche de la famille Jackson qui compte notamment 11 frères et soeurs, serait atteint d'un cancer en phase terminale et vient d'être admis à l'hôpital. Selon le média américain, sa femme aurait été appelée à son chevet.

Publicité
Publicité

"Le qualifier de "mourrant" est un mot très dur"

Suite à cette révélation, Joe Jackson, a posté sur son compte Twitter un message plus que pessimiste et évasif. On aperçoit une photo de sa silhouette regardant le coucher de soleil accompagnée du message : "j'ai vu plus de coucher de soleil qu'il ne m'en reste à voir. Le soleil se lève quand il est temps et qu'on le veuille ou non il se couche aussi quand l'heure est arrivée." Néanmoins son fils Jermaine Jackson, interviewé par la presse sur la santé de son père avait tenu à clarifier lui aussi sur twitter avoir confirmé que Joe Jackson était malade, mais pas au point où certains médias semblent le suggérer. "La santé de mon père n'est pas au beau fixe, mais le qualifier de "mourrant" est un mot très dur uniquement choisit par la presse", a-t-il écrit.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X