78% des hommes tirent les cheveux de leur partenaire pendant l'amour

Publié le 14 Février 2018 par Chloé Polidano, journaliste santé
Passion, animalité, plaisir... Tirer les cheveux de son partenaire quand on est sur le point d'attendre l'extase serait pratiqué par 78% des hommes et 62% des femmes révèle un sondage mené par le site de vente de produits capillaires en ligne. 
Publicité

© Adobe StockLes cheveux occupent une place importante dans la séduction et même plus si affinités. Au cours d'un sondage mené par le site de vente de produits capillaires en ligne Mahasoa.com on apprend que pour 96% des femmes et 98% des hommes, "la coiffure est un élément important pour séduire". Mais plus encore, les cheveux font partie intégrante des pratiques érotiques sous la couette puisque 62% des femmes et 78% des hommes sondés avouent avoir "déjà tiré les cheveux de leur paternaire durant l'acte d'amour". Synonyme de passion et d'animalité ce geste rajoute de l'intensité au moment ou le plaisir est à son comble.

Publicité
Publicité

79% des femmes se touchent les cheveux quand elles ont envie de coucher avec un homme

Au cours de ce sondage, les experts du site ont interrogé 6 120 personnes entre le 30 janvier et le 6 février 2018 avec un questionnaire en ligne. En tout 51% de femmes et 49% d'hommes ont été sondés, tous âgés de 18 ans et plus. Mais avant de pouvoir passer à l'étape des câlins on apprend également que les gestes capillaires sont un bon moyen de savoir si cela sera possible au cours de la soirée ou non. 79% des femmes ont répondu que si elles se touchaient les cheveux, au cours d'un dîner en tête à tête, cela signifie qu'elles sont pressées de passer à l'acte avec leur partenaire. Attention à ne pas vous méprendre mesdames, car si pour la majorité d'entre-vous cela envoie un signal d'attirance, pour la majorité des réponses masculines (38%), ces messieurs ont répondu que ce geste capillaire signifie tout simplement que leur cheveux les grattent.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X