29% des Français aimeraient coucher avec un collègue de travail

Le travail, on y passe beaucoup de temps. Du coup, les rencontres se font, les attirances se créent... et bien plus parfois ! D'après le sondage du site CasualDating.fr, 29% des Français aimeraient coucher avec un de leur(s) collègue(s) ou déclarent l'avoir déjà fait.
sexe au travailsexe au travailFotolia

Braver l'interdit au bureau n'est pas qu'un fantasme. Après avoir interrogé 8000 personnes de 20 à 59 ans répartis dans 12 pays (dont la France), le site de rencontres CasualDating.fr révèle que 16% des sondés ont déjà eu une relation sexuelle avec un collègue de travail. Parmi eux, 44% ont précisé que la relation avait tourné au désastre tandis que 56% en ont été très satisfaits.

"Entretenir une relation avec un collègue c'est apporter du piment dans un quotidien souvent sérieux et routinier" rappelle la société CasualDating.fr. Pour 40% des Français sondés, mélanger le sexe et le travail serait même inévitable ! Cependant, tous ne franchissent pas le pas. 13% des sondés ont ainsi manifesté leur envie d'avoir une relation intime au bureau sans aller plus loin... pour le moment !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):