10 choses étonnantes retrouvées dans le vagin de patientes en 2017

Publié le 29 Décembre 2017 par Rédaction Medisite
Une liste publiée sur le blog Adequate Man révèle ce que les médecins américains ont retrouvé dans le vagin de patientes, durant l'année. Voici les dix plus improbables.
Publicité

© Adobe StockA croire que l'imagination et l'inconscience de l'humain n'ont pas de limites ! Une liste très étonnante disponible sur le blog Adequate Man répertorie les objets incroyables retrouvés dans des vagins d'Américaines qui ont été obligées de se rendre aux Urgences, en 2017. Parmi ceux-ci :

Publicité

- un savon parfumé

Publicité

- un bouchon de déodorant

- une balle

- un anneau pénien

Publicité

- un réflecteur de vélo

- une éponge de cuisine

- des écouteurs de musique

Publicité

- un téléphone

- de l'argile

- une sucette

Publicité

Les raisons pouvant expliquer la présence incongrue de telles choses dans l'intimité féminine ne sont pas mentionnées sur la base de données de la Commission américaine pour la sécurité des consommateurs, sur laquelle repose la liste. Néanmoins, un petit cours d'anatomie aux patientes serait le bienvenu. En leur rappelant par exemple que le vagin mesure 7 à 10 centimètres en moyenne de long et 0 de large au repos. Les insertions dépassent donc ses capacités physiques. Ce n'est que lors d'un rapport sexuel et grâce à l'excitation qu'il peut mouler le pénis. Le pénis qui mesure de 12 à 14 cm en moyenne, quand il est en érection.

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X