1 personne sur 3 a déjà fait l'amour au travail avec un collègue

Publié le 26 Juin 2018 par Rédaction Medisite
Un sondage Ifop mené pour le site de recontre Online Seduction révèle qu'une personne sur 3 a déjà fait l'amour sur le lieu de travail et pour d'autres cela va bien plus loin encore. 
Publicité

© Adobe StockLe travail, le transport, les enfants... Aujourd'hui nos vies vont à mille à l'heure et nombreux sont ceux qui ne trouvent pas le temps ou encore simplement l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. A tel point que l'endroit le plus facile pour trouver un/une partenaire pour une nuit ou pour la vie serait le lieu de travail. Dans une nouvelle enquête menée pour le site de rencontre Online Seduction, l'Ifop a interrogé plus de 1009 Français afin d'évaluer la part de personnes ayant déjà eu des relations sexuelles avec un collègue et même directement sur le lieu de travail.

Publicité

35% des Français ont déjà eu des relations sexuelles au travail

On y apprend donc que 35% des Français ont déjà eu une relation sexuelle avec "quelqu'un de leur milieu professionnel". Parmi ces personnes là, 33% ont admis "s'être déjà livrées à des ébats ou des jeux sexuels sur leur lieu de travail, sachant que les chefs d'entreprise sont deux fois plus nombreux (59%) à avoir pris ce genre de risques." Si vous trouvez la part importante et que vous vous étonné de ne jamais en avoir entendu parler sur votre lieu de travail c'est normal, quand il s'agit de relation avec un/une partenaire de travail la tendance est plutôt à la discrétion puisque 53% des intéressés admettent l'avoir fait à l'insu de leurs collègues.

Publicité

Les ébats coquins au travail ne concernent pas que les célibataires ! On apprend également dans ce sondage que sur la totalité des personnes interrogées 26% ont avoué "s'être déjà livré à un jeu de séduction avec un(e) collègue sur le lieu professionnelle alors qu'il était en couple". Pour certains cela représente même un fantasme. 16 % des sondés ayant révélé avoir déjà pensé un(e) collègue en faisant l'amour avec leur partenaire actuel.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X