Soin anti-âge en salon d'esthétique : en quoi ça consiste ?

Soin anti-âge en salon d'esthétique : en quoi ça consiste ?©iStock

Les salons d'esthétique proposent généralement un ou plusieurs soins anti-âge, pour le visage et pour le corps. Ces soins aident à vous détendre et à raffermir la peau. N'attendez donc plus pour vous rendre en salon de beauté afin qu'une esthéticienne vous chouchoute et prenne soin de votre peau.

Publicité
Publicité

Les bienfaits des soins anti-âge en salon d'esthétique

Lorsque la peau devient mature, il est très important d'en prendre encore plus soin qu'auparavant afin de lutter contre le vieillissement. Pour cela, les soins en instituts de beauté sont parfaitement adaptés. Ils vous permettent tout d'abord de vous détendre mais aussi de délasser la peau, de la raffermir et de l'aider à se régénérer. Pour prendre soin de votre peau et prolonger sa fermeté, n'hésitez pas à vous offrir un soin avec une esthéticienne une fois par mois.

Le déroulement d'un soin anti-âge en salon d'esthétique

Publicité

Comme dans tout soin, l'esthéticienne commence par démaquiller le visage. Ensuite, elle passe une lotion, puis réalise un gommage qui permet de supprimer les impuretés en profondeur et d'enlever toutes les peaux mortes. Quand la peau est parfaitement nettoyée, elle est plus éclatante, et son grain est affiné. Ensuite, l'esthéticienne applique sur la peau un masque aux vertus raffermissantes et régénérantes. Elle peut effectuer un modelage afin de stimuler les canaux lymphatiques et de faire pénétrer le soin, puis appliquer un sérum tenseur. Le soin se termine par l'application d'une crème hydratante. La peau se trouve affinée, raffermie, tonifiée, éclaircie, et les traits sont plus regonflés.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité