Comment entretenir l'éclat du regard ?

Comment entretenir l'éclat du regard ?©iStock

L'éclat du regard est essentiel pour avoir bonne mine. Pour l'entretenir, vous devez prendre soin de vos cernes, de vos sourcils, et opter pour un maquillage adapté.

Publicité
Publicité

Éclat du regard : l'anticerne

L'astuce de l'anticerne est nécessaire pour un grand nombre de personnes et à n'importe quel âge. La fatigue marque rapidement le dessous des yeux, il est donc important de dissimuler vos cernes grâce à de l'anticerne. Vous pouvez également opter pour un soin décongestionnant, des sachets de thé ou de l'eau froide afin de réduire les poches qui peuvent se former sous les yeux après une nuit trop courte ou un excès de stress.

Publicité

Éclat du regard : l'importance des sourcils

Des sourcils correctement dessinés apporteront de l'éclat et de la profondeur à votre regard. Prenez soin de les épiler sans pour autant trop en retirer, les sourcils trop fins peuvent éteindre un regard. Vous pouvez également les brosser et les redessiner légèrement au crayon tout en gardant un aspect naturel. Pour les sourcils qui ne poussent plus, il existe à présent des produits permettant de les faire repousser et d'arborer un regard plus profond.

Éclat du regard : un maquillage adapté

Afin de parfaire l'éclat de votre regard, assurez-vous d'adopter un maquillage adapté à la forme et à la couleur de vos yeux. Alors que les yeux bruns pourront opter pour toutes les couleurs de fards à paupières, les yeux bleus ou verts devront choisir des couleurs comme le prune ou le marron. De longs cils allongés grâce à un mascara ouvriront encore plus votre regard et lui donneront plus d'intensité.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité