Sextoys : connaissez-vous les phosphorescents ?

Publicité

Vous croyez tout connaître sur les sextoys ? Pourtant peu de personnes ont déjà expérimenté les sextoys phosphorescents. Le concept avait déjà pris vie avec les préservatifs, voici qu’il fait son apparition également dans les jouets érotiques.

Publicité

Quelle est l’utilité des sextoys phosphorescents ?

Utilisé seul ou en couple, le sextoy a comme utilité première de faire plaisir. Qu’il soit manipulé par la femme ou par l’homme, il vient pimenter les ébats amoureux. Et pour pimenter encore plus les jeux érotiques de deux partenaires (ou plus), il est à présent possible de se procurer des sextoys phosphorescents. Qui dit phosphorescent dit nuit complète pour que la lumière du jouet soit plus rayonnante. Dans la pénombre, les partenaires seront plus à l’aise et pourront ainsi plus facilement se laisser aller et jouer l’un avec l’autre. Le sextoy phosphorescent sera, dans cette communion obscure, le point de lumière où se retrouvera le couple… Le plaisir ici est aussi de ne plus voir le sextoy lorsqu’il est totalement introduit dans l’orifice choisi par un des deux protagonistes.

Publicité
Où se procurer des sextoys phosphorescents et comment les utiliser ?

Il existe de plus en plus de sites en ligne dédiés aux sextoys, il ne sera donc pas compliqué de vous en procurer de cette manière. Pour les plus aventureux, une escapade en amoureux dans un sexshop peut également s’avérer très excitante. Pour une bonne utilisation du sextoy phosphorescent, laissez-le quelques minutes sous une lumière durant lesquelles vous pouvez commencer quelques préliminaires, puis éteignez tout et laissez libre cours à votre imagination.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité