5 choses à éviter dans la chambre quand on fait l’amour

Publicité

La sexologue et experte Tracey Cox révèle les habitudes à exclure de votre routine pour maximiser votre épanouissement sexuel et celui de votre conjoint.

Publicité

© Adobe StockUn tas de petits détails accumulés peuvent réellement modifier vos relations intimes. La célèbre sexologue Tracey Cox révèle les habitudes à bannir de votre quotidien pour avoir de meilleurs rapports avec votre conjoint.

Le téléphone au lit : "Tous ces appareils technologiques ne font que vous éloigner d'un éventuel rapport sexuel et de votre conjoint. Glissez-vous dans le lit et éteignez automatiquement votre téléphone." Tracey Cox précise : "Une étude récente a révélé que l'utilisation de technologie de la part d'un des deux partenaires peut se révéler très nocive. En effet, la deuxième personne se sent ignorée et insécurisée."

Publicité
Porter un survêtement en guise de pijama : "Un pantalon de survêtement large et confortable ainsi que des chaussettes en laine peuvent vous donner l'impression d'être bien au chaud lorsqu'il fait froid dehors. Le problème ? Cela ne fera pas monter la température entre vous et votre partenaire !" déclare l'experte avant de poursuivre : "Je ne suis pas en train de vous suggérer de porter des talons hauts et un ensemble sexy. Il faut viser un juste milieu en choisissant quelque chose d'un peu flatteur." Il existe des ensembles de nuits à la fois confortable et sexy, n'hésitez pas à vous faire conseiller lors de votre prochaine virée shopping. Encore mieux, faire participer votre conjoint en lui demandant son avis pour le choix de la tenue.

Des draps sales : Tracey Cox déclare : "Les meilleurs lits pour des rapports intimes réussis doivent être fermes et sans bords durs. Vous avez besoin d'une base solide pour essayer des positions sexuelles créatives et être en mesure de vous asseoir ou de vous pencher sur les bords sans rien toucher de dur" déclare l'experte. Avant de poursuivre : "Un lit soigneusement fait avec des draps propres donnera davantage envie qu'un lit désordonné, bien qu'il y ait quelque chose d'indéniablement sexy dans un lit défait par vos soins lors de vos précédents ébats!" Alors pour maintenir votre libido et votre désir sexuel, l'atmosphère de votre chambre a toute son importance.

Une pile de vêtements à repasser dans la chambre : "Rien ne fait autant baisser le désir que de regarder un tas de linge, prévu pour être repassé le lendemain, lorsque vous décidez d'avoir ou non des rapports sexuels. Inconsciemment, cela fera écho de la sorte : "Je suis fatigué et en plus j'ai beaucoup de travail qui m'attend demain, le sexe n'est pas au planning!" explique Tracey Cox. Alors n'oubliez pas de ranger le linge, la table à repasser et le paquet de lessive en dehors de la chambre à coucher.

Une porte sans verrou : "Qui n'a jamais fait une fixation sur la porte de la chambre, en pleins ébats avec votre partenaire, persuadé que quelqu'un pourrait arrivé ? L'installation d'un verrou sur la porte de la chambre peut être la chose la plus sexy que votre partenaire ait jamais faite !" Pour être complètement détendue, sans la moindre inquiétude pendant vos rapports sexuels, prenez vos précautions pour éviter les éventuels tracas et vous laissez aller à l'extase.

Vidéo. Mode d'emploi : ce qu'il ne faut jamais dire en action

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité