Vidéo associée: 

Pourquoi il ne faut pas faire pipi avant de faire l’amour

Par gêne, beaucoup de femmes font pipi avant l'amour…Une erreur à éviter absolument d'après certains urologues et gynécologues.

Cela empêche d'uriner après l'amour

Publicité

Uriner après l'amour est conseillé pour évacuer les bactéries.Mais pour cela, il faut avoir assez de liquide dans la vessie…

Le risque d'infection est accru chez la femme

Les bactéries remontent facilement le court urètre féminin.D'où la nécessité de les éliminer après l’amour...

Cela pourrait limiter le plaisir

Une vessie pleine fait pression sur le vagin.Le plaisir peut être accru si vous vous retenez de faire pipi.

Pourquoi les femmes ne doivent pas faire pipi avant de faire l’amour

Un risque d’infections urinairesLes femmes peuvent facilement contracter une infection urinaire après l’amour, car leur urètre est très court. Des bactéries type Escherichia Coli, repoussées dans l’urètre lors de l’acte sexuel, sont susceptibles de le remonter rapidement et de coloniser la vessie… Cependant, il suffit souvent de faire pipi quelques minutes après l’amour pour chasser au plus vite les bactéries. Mais comment avoir assez d’urine si vous avez déjà vidé votre vessie ? C’est pourquoi l’urologue David Kaufman déconseille d’uriner avant l’acte sexuel.

Un frein possible pour le plaisir Certains gynécologiques conseillent aussi d’éviter de faire pipi avant l’amour pour favoriser l’accès au plaisir. Une vessie bien pleine exerce une pression sur le vagin : dans de bonnes conditions, cela pourrait favoriser l’orgasme…

Partager cette vidéo :

Publié le 20/03/2018
5787 vues
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

Ailleurs sur Medisite