Vidéo associée: 

Mode d’emploi : donner du plaisir à une femme après 40 ans

C’est à 40 ans que la sexualité féminine est la plus épanouie. Messieurs, voici des conseils pour satisfaire votre partenaire.

Avoir des relations sexuelles régulières Pourquoi ? Pour garder une libido au top, il faut pratiquer ! Faire l’amour au moins deux fois par semaine est un prérequis. Cela permet de stimuler les mécanismes du désir sexuel. C’est également un moyen de maintenir l’harmonie du couple.

Publicité

Prendre son temps Pourquoi ? Le plaisir féminin répond à un processus complexe. Chez la femme, l’excitation sexuelle est progressive. Les préliminaires sont primordiaux pour faire monter le désir. L’orgasme féminin n’est obtenu qu’au prix de la patience !

Etre à l’écoute de sa partenaire Pourquoi ? Chaque femme a ses préférences sexuelles. Il est impératif de repérer les positions qu’elle préfère. Détectez également les zones les plus érogènes de son corps. C’est apprenant à la connaître que vous lui donnerez du plaisir.

Utiliser des accessoires Pourquoi ? Plus l’âge avance, moins les sécrétions vaginales sont abondantes. Une bonne lubrification est essentielle lors de la pénétration. Il existe des gels et des lubrifiants artificiels très efficaces. Il n’y a aucun mal à se faire aider pour se faire du bien !

Partager cette vidéo :

Publié le 22/09/2017
4246 vues
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

Ailleurs sur Medisite