Vidéo associée: 

Mode d'emploi : ce qu'il ne faut pas faire à votre pénis !

Le pénis est un organe particulièrement sensible. Certaines habitudes peuvent être dangereuses.

Une hygiène approximative Pourquoi ? Une bonne hygiène intime réduit le risque de mycose du gland. C'est aussi un moyen de limiter la transmission des IST. La toilette intime doit être minutieuse et quotidienne. Avoir un pénis propre est un gage de confort sexuel.

Publicité

La masturbation excessive Pourquoi ? S'adonner au plaisir personnel est une pratique répandue. Néanmoins, certaines règles sont à respecter pour éviter les impairs ! Se masturber trop souvent peut altérer le plaisir à deux. Des éjaculations trop fréquentes peuvent impacter l'érection.

Des rapports sexuels brutaux Pourquoi ? Une pénétration trop brusque peut léser le pénis. La rupture du frein est l'un des incidents les plus fréquents. D'autres traumatismes peuvent entraîner une courbure du pénis. C'est pourquoi il est impératif de maîtriser ses ardeurs.

Une position inadaptée Pourquoi ? Chaque personne a ses positions favorites. La morphologie pénienne diffère d'un homme à un autre. De fait, certaines positions sont plus appropriées que d'autres. Une mauvaise position peut traumatiser le sexe de l'homme.

Partager cette vidéo :

Publié le 22/09/2017
2940 vues
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

Ailleurs sur Medisite