Vidéo associée: 

Kamasutra : les postures qui aident à mincir !

Les rapports sexuels restent une activité physique… Qui permet de perdre quelques calories et se muscler !

L'Andromaque pour les abdominaux. Pourquoi ? La position de l'Andromaque permet à l'homme de travailler ses abdos. La femme profite d'une forte stimulation du clitoris et muscle ses cuisses.

Publicité

En pratique L'homme est allongé et la femme est à cheval sur lui. L'homme peut essayer de soulever son buste pendant l'acte.

Missionnaire : il muscle jambe et abdos Pourquoi ? La position du missionnaire sollicite fortement la musculature masculine. De plus, c'est une des meilleures positions pour atteindre l'orgasme.

En pratique La femme allongée sur le dos peut surélever une jambe... L'homme, au-dessus d'elle, peut prendre appui pendant la pénétration.

Les chimpanzés pour de beaux fessiers Pourquoi ? Cette position est peu connue, pourtant, elle sculpte les fessiers. La femme travaille ainsi ses formes et se rapprochant de l’orgasme.

En pratique La femme est à califourchon en appui sur ses pieds et tourne le dos à l’homme. Il écarte un peu les jambes. Elle peut ainsi faire des squats en prenant du plaisir.

Partager cette vidéo :

Publié le 12/07/2017
2215 vues
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

Ailleurs sur Medisite