Les secrets du régime ig bas

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Les secrets du régime ig bas

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Les secrets du régime IG bas ? Se faire plaisir avec des aliments à faible Indice Glycémique pour perdre jusqu'à 4 à 5 kilos par mois.

Est-ce le régime qu'il vous faut ?
Oui, si vous êtes prêt(e) à cuisiner vos aliments en fonction de leur IG (Indice Glycémique).
L'indice glycémique définit la capacité d'un aliment à accroître le taux de sucre sanguin, il varie de 0 à 100.
Le régime repose donc sur la consommation d'aliments à faible IG.

Que peut-on manger ?
Des denrées dont l'IG est inférieur à 35 ou 50 : légumineuses (lentilles, pois...), des pâtes mais al dente, des féculents complets, des légumes verts…
Du poisson, des viandes et laitages en quantités modérées.
Faites une croix sur tous les sucres rapides qui augmentent la glycémie : pain blanc, pommes de terre...

Combien de kilos peut-on perdre ?
Le régime IG bas peut faire perdre 4 à 5 kg par mois aux hommes.
La perte pondérale est souvent un peu plus lente pour les femmes.
Mais ce régime peut être suivi à vie !

Peut-on faire des écarts ?
Oui. En cas d'incartade : vous devez compenser par des denrées à faible IG au cours du même repas ou durant les deux jours qui suivent.

Comment ne pas reprendre ?
Une phase de stabilisation est indispensable. Après le régime il faut continuer à surveiller les IG bas en mangeant équilibré.

Mise en garde
Attention, même s'il s'agit d'un régime équilibré, il modifiera vos habitudes alimentaires, ce qui impacte le corps.
Il est conseillé d'en parler avec votre médecin avant.

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Publié le 27/02/2017
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