Un des six survivants du crash aérien a quitté la Colombie

Vidéo associée: 

Un des six survivants du crash aérien a quitté la Colombie

Corps: 

C'est l'un des six survivants du crash aérien survenu lundi en Colombie. Edwin Tumiri a pu quitter l'hôpital. Vendredi il a été transféré en Bolivie, son pays d'origine.
Le jeune homme est l'un des deux membres d'équipage qui a survécu. Comme sa collègue, hôtesse de l'air, il s'en est bien sorti, mais reste en état de choc.

'Avant de partir, je voudrais remercier tous les Colombiens, les pompiers, la police, tous ceux qui ont travaillé en équipe', a déclaré le technicien.

Crash aérien en Colombie: 'Panne électrique, sans carburant' https://t.co/dzOGL9iJsi pic.twitter.com/JnG8n0hbrR- lalibre.be (@lalibrebe) 30 novembre 2016

L'état de santé des quatre autres rescapés est plus nuancé.Trois sont toujours en soins intensifs.
La plupart ont été transférés dans un nouvel établissement de Medellin. C'est le cas du jeune joueur de foot Jackson Follman. Il a dû été amputé de sa jambe droite.

'Il se remet de manière satisfaisante. Et aujourd'hui, grâce à cette récupération satisfaisante, nous avons été en mesure de lui retirer son respirateur articifiel', a déclaré Ferney Alexander Rodriguez, le directeur de la Fondation San Vicente.

Deux autres rescapés, un journaliste et un footballeur brésiliens souffrent de multiples fractures et d'embolie pulmonaire.
Un des survivants a dû être opéré de la colonne vertébrale. Son état est stable, ont indiqué ses médecins.

Avec Agences

Partager cette vidéo :

Publié le 03/12/2016
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité

Ailleurs sur Medisite

Publicité