Donald Trump est “en pleine forme” physique selon son dernier bilan de santé

Vidéo associée: 

Donald Trump est “en pleine forme” physique selon son dernier bilan de santé

Corps: 

Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump, a critiqué pendant des semaines Hillary Clinton de ne pas parler aux médias.

Cela ne l'a pas empêché d'organiser un meeting dans le New Hampshire, sans la presse.

Concernant le contenu de son programme économique, il promet toujours une croissance, à 4%, et la création, de 25 millions d'emplois.

A 70 ans, il a également publié les résultats de son examen médical. Bilan: le milliardaire de 70 ans est en 'excellente santé'. Son cholestérol est sous contrôle mais il est en surpoids, pesant 107 kilos pour 1,90 m. Hillary Clinton n'a pas divulgué son poids.

Donald Trump a ouvertement remis en cause le niveau d'énergie de la candidate Hillary Clinton, y compris depuis son malaise. Politiquement, Hillary Clinton doit surtout faire oublier sa gaffe sur les électeurs 'pitoyables' de Donald Trump. C'est ainsi qu'elle a qualifié la moitié des partisans de son adversaire vendredi dernier, déclenchant un tollé à droite.

Face à ces escarmouches, les électeurs ne semblent guère enthousiastes. Selon le sondage New York Times, 64% des Américains trouvent le choix Trump 'risqué'. La moitié ont la même opinion de l'ancienne chef de la diplomatie.

Trump lets Jimmy Fallon mess up his hair https://t.co/yka8oxB6cv https://t.co/3tdWr6x1V4- CNN Politics (@CNNPolitics) 16 September 2016

Donald Trump était l'invité du 'Tonight Show' sur la chaîne américaine NBC, avec l'animateur Jimmy Fallon, qui s'était déjà moqué de sa chevelure il y a quelques mois, avec l'acteur Bruce Willis qui était venu sur le plateau avec une perruque blonde... Cette fois-ci l'animateur a eu le droit de s'amuser avec les vrais cheveux du candidat républicain.

Partager cette vidéo :

Publié le 16/09/2016
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité

Ailleurs sur Medisite