Candida Albicans : êtes-vous concerné ?

Vidéo associée: 

Candida Albicans : êtes-vous concerné ?

Corps: 

Question 1 : « Comment savoir si l’on souffre d’une candidose chronique ? »

 Ce qui doit vous alerter ? L’association de certains signes fonctionnels tels que :

- fatigue chronique,

- troubles digestifs,

- prise de poids inhabituelle associée à des pulsions sucrées,

- ou troubles de la concentration et du sommeil, associé à des antécédents médicaux de mycoses récidivantes ou la  prise de certains médicaments.

C’est un diagnostic difficile. J’ai donc mis au point un questionnaire d’orientation pour le diagnostic de candidose chronique : le CANDITEST.

Question 2 : « Quels sont les traitement des plus efficaces ? »

Il faut commencer par une détoxification de l’organisme d’au minimum 10 jours. Après ces 10 jours de « DETOX », vous pourrez commencer votre programme alimentaire ANTI CANDIDA. Supprimez tous les sucres raffinés afin d’affamer le CANDIDA ALBICANS, ainsi que les levures (pain, alcool, etc…), pendant 3 mois.
Dans le même temps, il faudra prendre des PRÉ et des Probiotiques pour renforcer votre microbiote intestinal et votre immunité.

Enfin je recommande des composés naturels antifungiques : berbérine, acide Caprylique, ail, origan et bien d’autres plantes activent -au minimum 3 mois.

Question 3 : « Quand s’inquiéter ? peux t’il être dangereux ? »

Le candida albicans existe naturellement dans l’organisme. Il devient potentiellement pathogène lorsqu’il évolue dans un environnement favorable en présence de sucre ou milieu acide. Il passe alors d’une forme levure inoffensive, à une forme moisissure, plus invasive. Cette moisissure peut libérer jusqu’à 40 mycotoxines.

Partager cette vidéo :

Publié le 09/05/2017
19624 vues
Publicité

Ailleurs sur le Web

Toutes les vidéos

Publicité

Ailleurs sur Medisite

Publicité

Ailleurs sur Medisite

Pages