Pression pénienne : une technique pour retarder l'éjaculation ?

Si vous êtes insatisfait de vos relations sexuelles à cause d'une éjaculation trop précoce, découvrez la technique de pression pénienne. En quoi consiste cette technique et comment l'appliquer pour retarder l'éjaculation ?

Publicité
Publicité

6241737-inline-500x333.jpg© Istock

Pourquoi retarder l'éjaculation avec la pression pénienne ?

Un grand nombre d'hommes ont le sentiment de jouir trop rapidement lors des rapports sexuels. En effet, une fois l'éjaculation effectuée, la fermeté de l'érection diminue et ne permet plus une pénétration satisfaisante, ce qui peut être très gênant si votre partenaire n'a pas encore eu d'orgasme. Pour retarder l'éjaculation le plus longtemps possible afin de permettre à votre partenaire de jouir avant ou en même temps que vous, vous pouvez adopter la technique de la pression pénienne.

Quelle est la technique de la pression pénienne ?

Publicité

La technique de la pression pénienne peut s'effectuer en compagnie de votre partenaire, mais vous pouvez vous entraîner seul auparavant pour encore plus d'efficacité. Pour cela il vous suffit d'adopter une position confortable, de vous masturber et de placer votre pouce sur la base du gland, une fois que vous êtes en érection. Le majeur et l'index doivent, quant à eux, être placés autour de la couronne pénienne, c'est-à-dire sur la face supérieure du pénis. La pression doit être assez forte et être effectuée pendant environ 4 secondes avant que les doigts soient retirés assez rapidement. Si la technique est efficace et qu'elle vous fait perdre l'envie d'éjaculer, l'érection peut légèrement disparaître, masturbez-vous alors à nouveau environ 30 secondes après la première pression pénienne. Lorsque l'envie d'éjaculer est de nouveau présente, réitérez la pression pénienne de la même manière que la première fois.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité