Aphrodisiaque pour homme : le jus de gingembre

Aphrodisiaque pour homme : le jus de gingembre©iStock

Il arrive que certains hommes rencontrent quelques troubles de la libido. Au lieu de recourir automatiquement à un médicament, pourquoi ne pas opter pour une solution naturelle ? Découvrez pourquoi le jus de gingembre est un bon aphrodisiaque pour les hommes et comment l'utiliser.

Publicité
Publicité

Pourquoi le jus de gingembre est-il un bon aphrodisiaque pour les hommes ?

Le gingembre possède des propriétés stimulantes pour l'afflux sanguin, ce qui provoque chez l'homme un certain désir sexuel et lui permet d'obtenir de meilleures érections. Fortement tonifiant et cardio-stimulant, il offre une solution naturelle aux hommes pour retrouver forme et vitalité lorsque celui-ci est exposé à la fatigue physique ou psychologique. De plus, le gingembre est naturellement épicé, ce qui permet de réchauffer, non seulement les papilles, mais également le reste du corps.

Publicité

Comment utiliser le gingembre comme aphrodisiaque ?

Le gingembre comme aphrodisiaque peut être utilisé de différentes façons. En tisane, il est recommandé de faire bouillir 2 à 5 grammes de gingembre frais dans 500 ml d'eau et de boire une tasse matin et soir. Le gingembre en poudre peut être consommé tout au long de la journée dans l'alimentation. Vous pouvez en saupoudrer sur une poêlée de légumes ou sur une salade de fruits, l'ajouter à vos pâtisseries pour les rendre plus épicées et même boire des bières au gingembre (avec modération). Pour encore plus de vitalité, n'hésitez pas à vous préparer des jus de légumes à base de carottes, de betteraves et de gingembre frais.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité