Digestion : la tisane de cannelle

Publicité

Vous avez des problèmes de digestion, et ne savez que faire contre cela ? La cannelle peut être utilisée en tant que remède naturel pour améliorer votre digestion. N'attendez plus pour essayer la tisane à base de cannelle et bénéficier de ses vertus.

Publicité

Les bienfaits de la cannelle sur la digestion

La cannelle est une épice tonifiante qui aide à lutter contre les problèmes de flatulences, de spasmes gastro-intestinaux et de ballonnements, car elle favorise l'expulsion des gaz. Elle permet de stimuler les muqueuses gastriques et de favoriser la digestion. En outre, grâce à ses vertus antispasmodiques, la cannelle vous soulage des spasmes de l'estomac ou de l'intestin. Enfin, cette épice vertueuse agit contre les diarrhées, les vomissements, les nausées et les indigestions afin de vous aider à vous sentir mieux et plus léger.

Comment réaliser une tisane à la cannelle pour obtenir une meilleure digestion ?

Publicité

Pour concocter une tisane à la cannelle, rien de plus simple. Commencez par faire bouillir de l'eau dans une casserole, puis ajoutez un ou deux bâtonnets d'écorce de cannelle. Si vous possédez uniquement de la cannelle en poudre, il convient alors de mettre une cuillère à café d'épice pour une tasse d'eau bouillante, puis de bien mélanger. Vous pouvez boire cette tisane deux à trois fois par jour afin d'obtenir des résultats favorables sur votre digestion. Selon vos goûts, vous pouvez ajouter un peu de sucre ou de miel pour adoucir votre tisane. Dégustez sans plus attendre !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité