tromper son conjoint

Les dernières actualités

Attention, le jour de l’année où il y a le plus d’infidélités approche

Un pic de tromperies se produit tous les ans à la même période, peu de temps après les fêtes de fin d’année. Quel est ce jour où vous risquez le plus de souffrir d’infidélité ?

Les 10 signes qui montrent qu’il est infidèle

Découvrez les signes les plus flagrants qui trahissent l’infidélité de votre conjoint(e), établis par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan.

Le jour où vous avez le plus de risque de vous séparer est…

Si vous êtes en couple, attention à cette date en particulier. Un pic de séparation est effectivement à prévoir dans les jours à venir.

L’âge auquel votre partenaire est susceptible de vous tromper

Cet âge est porté par le plus grand nombre des inscrits du site illicitEncounters, un site de rencontres pour personnes mariées qui a mené l’enquête. 

Infidélité : pourquoi tout le monde ne réagit pas pareil

Qui des hommes et des femmes redoutent plus l'infidélité émotionnelle que sexuelle  et pourquoi ? Une étude scientifique a répondu à cette épineuse question.

Adultère : les deux raisons qui poussent certains à franchir le pas

Selon une sociologue américaine, il y aurait deux types d’infidèles en fonction de la relation qu’ils entretiennent avec leur conjoint.

Infidélité : Vos amis ne vous diront jamais rien !

Un sondage Victoria Milan révèle que 96% des personnes interrogées ne révéleront jamais aux partenaires de leurs amis qu’ils sont trompés, même si elles le connaissent.

Le gène AVPRIA responsable de l'infidélité féminine

Certains comportements infidèles pourraient être provoqués par une variation génétique, rapportent des scientifiques amércains.