traitement thrombose

Les dernières actualités

Thrombose carotidienne : 3 symptômes

Les thromboses carotidiennes, comme toutes les thromboses artérielles, sont des accidents vasculaires graves qui peuvent être responsables de troubles très importants. Mais quels sont au juste, en cas de thrombose carotidienne, les 3 symptômes qui peuvent alerter ?

Thrombose aortique : 3 symptômes

En cas de thrombose aortique, on retrouve des athéromes au niveau de l’aorte, de sorte que cette artère est obstruée. Mais quels sont au juste, en cas de thrombose aortique, les 3 symptômes qui doivent alerter ? Et quel traitement de la thrombose peut être instauré ? Voyons cela ensemble.

Thrombose artérielle : 3 symptômes

Les thromboses sont des caillots de sang (thrombus) qui viennent obstruer les vaisseaux. Lorsque le vaisseau qui est bouché est une artère on parle de thrombose artérielle et s’il s’agit d’une veine on parle de thrombose veineuse. Mais quels sont, en cas de thrombose artérielle, les 3 symptômes d’appel ? Une fois celle-ci détectée, en quoi consiste le traitement de la thrombose ? Voyons cela ensemble.

Thrombose au cerveau : 3 symptômes

Une thrombose désigne la présence d’un caillot de sang (ou thrombus) dans une veine ou une artère. Il peut donc arriver qu’une thrombose se forme au niveau des artères du cerveau. Quels sont dans ce cas les symptômes de la thrombose qui doivent alerter ? Quels sont les traitements de la thrombose qui peuvent être mis en place ?