traitement rhume des foins homéopathie

Les dernières actualités

Rhume des foins : l'Apis mellifica comme homéopathie d'urgence

Les beaux jours arrivent et vous souffrez de rhume des foins à cause du pollen ? Découvrez les bienfaits d'un traitement homéopathique permettant de calmer les symptômes du rhume des foins.

Rhume des foins : une tisane comme remède naturel

Le traitement du rhume des foins par les huiles essentielles n'est pas le seul à être utile durant la période de pollinisation. La phytothérapie permet elle aussi d'apaiser efficacement les symptômes de la maladie. Quelles formes revêt-elle et quelle est cette tisane miracle anti-rhume des foins ?

Une astuce homéopathie anti rhume des foins

Éternuements, écoulement nasal ou nez bouché... Lorsque les premières manifestations du rhume des foins apparaissent, on peine souvent à trouver un remède rapide et efficace. Mais c'était sans compter sur ce traitement du rhume des foins par homéopathie !

Rhume des foins : l'homéopathie peut être efficace en traitement

Nez qui coule, éternuements à répétition, gorge qui picote et yeux qui larmoient… Pour un quart des Français, le printemps est synonyme de rhume des foins, cette rhinite allergique due au pollen. Bien choisie, l’homéopathie contribue à diminuer les symptômes, mais aussi à traiter le terrain allergique.