toilettes

Les dernières actualités

Les femmes doivent-elles se laver les mains avant d’aller aux toilettes ?

Faut-il se laver laver les mains avant ou après les toilettes ? C'est le débat lancé sur un forum de discussion américain qui fait rage. Pour mettre tout le monde d'accord voici la réponse d'une spéicaliste interrogée par le Dailymail.

Le meilleur moment pour aller aux toilettes est …

Il n’existe pas un, mais plusieurs meilleurs moments pour se soulager. Le tout est de savoir quand pour anticiper les complications selon des experts interrogés par Women’s Heath.

Hémorroïdes : 9 erreurs à éviter

La maladie hémorroïdaire est une pathologie bénigne courante, mais parfois très douloureuse. Boire du café, utiliser les mauvais savons, mauvaise position aux toilettes... Medisite vous livre la liste des erreurs à ne pas faire pour éviter ou aggraver les hémorroïdes sous les conseils du Dr Anne-Laure Tarrerias, gastro-entérologue.

Toilettes publiques : hommes ou femmes qui sont les moins propres ?

Du lavage de main au nettoyage de la cuvette, les hommes et les femmes ont différentes habitudes hygiéniques aux toilettes. Les plus sales ne sont pas forcément ceux que l'on pense. Révélations.

Intoxication alimentaire : mieux vaut ne pas serrer la main de n’importe qui

Si toutes les bactéries ne sont pas nécessairement mauvaises pour la santé, certaines peuvent bel et bien nous rendre malades. Un biologiste fait le point et distingue le vrai du faux en matière d’hygiène.

Les meilleures astuces pour ne pas être entendu aux toilettes

Au moment d’aller aux toilettes, nombreux sont ceux qui redoutent d’être entendus. Une étude américaine révèle les techniques les plus utilisées pour éviter d’être embarrassé.

Cet objet prévoit votre envie d’aller aux toilettes

Pour celles et ceux qui souhaitent connaître leur rythme de digestion, la start-up japonaise Triple W s’apprête à lancer un dispositif capable de prédire votre envie de déféquer.

62% des hommes ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes

Une grande enquête réalisée en Europe révèle que seulement 38% des hommes se lavent les mains après être allés aux toilettes contre 60% des femmes.
Des militants de l'ONG Ongawa organise une action devant le ministère des Affaires étrangères à Madrid, le 18 novembre 2014 pour dénoncer le fait que près d'un milliard de personnes n'ont toujours pas accès à des toilettes

Toilettes: un milliard de personnes dans le monde n'en disposent pas

avec
Des militants de l'ONG Ongawa organise une action devant le ministère des Affaires étrangères à Madrid, le 18 novembre 2014 pour dénoncer le fait que près d'un milliard de personnes n'ont toujours pas accès à des toilettes