test de grossesse précoce

Les dernières actualités

Test de grossesse urinaire : comment ça marche ?

Votre test urinaire de grossesse est positif : cela signifie que vous êtes enceinte. Comment fonctionnent les tests urinaires de grossesse ? Quelle est la différence avec les tests de grossesse précoces ? Explications.

Test de grossesse précoce 10 UI : quand le faire ?

Envie de savoir si vous êtes enceinte, avant même la date présumée de vos prochaines règles ? Le test de grossesse précoce 10 UI est fait pour vous puisqu’il peut vous donner une réponse fiable 5 jours plus tôt que les tests « classiques ».

Après combien de jours de retard peut-on faire un test de grossesse ?

L'arrivée des règles est la confirmation, pour toute femme ayant eu des rapports sexuels non protégés, qu'elle n'est pas enceinte. Elles surviennent généralement en fin de cycle menstruel, tous les 26 à 28 jours. La régularité des cycles est variable d'une femme à l'autre et il est fréquent que certaines aient leurs règles, de manière irrégulière. Dans ces cas-là, il est plus difficile de savoir si l'on est enceinte. Alors, pour être sûre, à partir de combien de jours de retard de règles est-il préférable de procéder à un test de grossesse ?

Test de grossesse négatif car trop précoce ?

Qu'ils soient munis d'affichages à bandes, à smileys, ou à signes "+" et "-", ou qu'ils arborent des écrans digitaux, les tests de grossesse fonctionnent tous de la même façon. Avec 99% de fiabilité, est-il possible d'être enceinte alors que le test de grossesse est négatif ? Comment savoir si la mise en œuvre du test est trop précoce ?