Grossesse : l'huile d'avocat comme soin anti-vergetures

Grossesse : l'huile d'avocat comme soin anti-vergetures©iStock

Trouver une crème anti-vergetures lors d'une grossesse n’est pas toujours évident. Pourtant, il existe une solution totalement naturelle et efficace. L’huile d’avocat agit visiblement sur les vergetures de grossesse et permet une réduction significative des marques disgracieuses.

Publicité
Publicité

Les vertus de l’huile d’avocat dans le traitement des vergetures

L’apparition de vergetures est liée à une prise de poids rapide, notamment lors d’une grossesse. La peau s’assèche et devient moins élastique, c’est ainsi que les vergetures deviennent visibles. Pour traiter ce problème, il n’est pas nécessaire d’acheter des crèmes anti vergeture pour femmes enceintes, l’huile d’avocat extraite de la pulpe d’avocatier hydrate la peau et diminue visiblement les vergetures. Particulièrement riche en vitamines A, B, C, D, E, H, K, PP, l’huile d’avocat hydrate et redonne à la peau toute son élasticité. L’huile d’avocat régénère la peau, elle est aussi efficace qu’une crème anti-vergetures pour grossesse.

Publicité

L’utilisation de l’huile d’avocat en prévention des vergetures

L’huile d’avocat est recommandée dans le traitement des vergetures pour les femmes enceintes, mais également dans le cadre d’un traitement préventif. Comme n’importe quelle crème anti-vergetures, l’huile d’avocat s'utilise très simplement. Il suffit d’appliquer l’huile sur la peau et de réaliser des mouvements circulaires sur les vergetures. Il est recommandé d’effectuer ce mouvement deux fois par jour. Les premiers résultats devraient apparaître après plusieurs semaines de traitement.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité