soutien-gorge

Les dernières actualités

Les maladies que peut provoquer votre soutien-gorge

Alors que la "mode" anti soutien-gorge commence à se répendre, un expert donne aux femmes une nouvelle bonne raison de ne pas en porter, dans le DailyMail : le sous-vêtement pourrait être à l'origine de problèmes de santé. 

Etes-vous sûre de connaître votre taille de soutien-gorge ?

Une enquête Ipsos menée pour les marques Mode city & Interfilière révèle le pourcentage de femmes qui ne savent pas bien choisir leur lingerie et les risques encourus pour la poitrine.

7 habitudes dangereuses avec votre soutien-gorge

Le garder pour dormir, n'avoir que des soutiens-gorge de la même taille ou ne pas en porter du tout... Même si vous pensiez avoir tout bon il est possible que vous ayez des mauvaises habtiudes avec votre lingerie qui accentue l'effet seins qui tombent ou alors qui vous rende malade.  Toutes les explications avec le Dr Yohann Derhy, chirurgien esthétique

Ce que la façon dont vous mettez votre soutien-gorge dit de votre personnalité

Selon Patti Wood, experte en langage corporel, la façon dont une femme attache son soutien-gorge révèle plusieurs traits de sa personnalité. Découvrez ce que la votre dit de vous.

Laver son soutien-gorge trop souvent peut abîmer les seins

Les femmes qui nettoient leur soutien-gorge directement après l’avoir porté prennent le risque d’abîmer leurs seins, selon des experts britanniques.

Cancer du sein : la fausse rumeur du soutien-gorge !

Après des années de soupçons, une large étude prouve que le soutien-gorge ne peut majorer le risque de cancer du sein.

7 mauvaises habitudes qui abîment vos seins

Vous voulez garder une jolie poitrine le plus longtemps possible ? Voici sept habitudes que Medisite et la gynécologue Michèle Scheffler vous conseillent de vite oublier !

La nouvelle solution chirurgicale contre les seins qui tombent !

Fini les implants mammaires ! Un hôpital britannique propose maintenant d'implanter un soutien-gorge sous la poitrine pour éviter qu'elle ne tombe.

5 solutions contre les seins qui tombent

Avec le temps, la poitrine perd de sa tonicité et a tendance à s’affaisser. C'est ce qu'on appelle la ptôse mammaire. Voici nos 5 solutions pour retrouver une poitrine jeune et ne plus complexer !

Bientôt un soutien-gorge qui empêchera les fringales

Microsoft Research travaille actuellement sur un modèle de soutien-gorge qui pourrait empêcher de grignoter lorsqu’on est angoissé.

Ses chaussures de ski lui déclenchent du psoriasis

Passionné de ski, Richard O’Connor a vu ses jambes se couvrir de plaques rouges à cause de ses chaussures.
tweetp

Vidéo : le soutien-gorge qui tweete !

Dans le cadre de la prévention du cancer du sein, des designers grecs ont créé le "Tweeting Bra", un soutien-gorge qui envoie un tweet au moment où il est dégrafé. Explications en images.

Vidéo : elle montre son année de chimiothérapie en une minute

Dans une vidéo postée sur le net, Emily Helck, 28 ans, atteinte d’un cancer du sein montre les changements physiques qu’elle a subi pendant une année de chimiothérapie.

Pourquoi les femmes complexent à la plage ?

Quelle femme ne redoute pas le moment où elle doit laisser tomber sa serviette à la plage pour aller se baigner ? LE moment où on ne peut plus cacher ses défauts... Une étude Ifop réalisée pour Femme Actuelle auprès de 1005 femmes révèle leurs plus gros complexes.
soutien-groge, mal reglé

Mal au dos, brûlures d'estomac... Et si le responsable était votre soutien-gorge ?

Bonnet trop grand, bretelles trop serrées... Selon le Dailymail, 80% des femmes ne portent pas un soutien-gorge adapté à leur poitrine. Une erreur qui pourrait être responsable de problèmes de dos, de maux de tête et même de problèmes de digestion.
soutien gorge

Pour avoir de jolis seins, retirez votre soutien-gorge !

Contrairement à tout ce qu'on nous dit depuis toujours, porter un soutien gorge n'aurait aucun effet sur le maintien de la poitrine. Au contraire !
reconstruction mammaire

Comment vivre avec un cancer du sein

Quand le diagnostic du cancer du sein tombe, la vie bascule. Comment agir avec l’entourage ? Faut-il recourir à la reconstruction mammaire ? Utiliser une perruque ? Voir un psychologue ? Medisite vous répond avec Françoise Ellien, psycho-oncologue et Janick Alloncle socio-esthéticienne.

Douleurs dans les seins : quand s’inquiéter ?

Des seins douloureux, tendus ou anormalement gonflés ? Des petites boules dans la poitrine ? Ce n’est pas forcément grave mais il faut prendre certains signes au sérieux. Voici les symptômes à surveiller et les mesures à prendre.