soins capillaires

Les dernières actualités

Réussir un gommage du cuir chevelu

Saviez-vous que le gommage figure au registre des soins capillaires ? Pratique, ce soin des cheveux permet, entre autres, d'éliminer les peaux mortes et les impuretés. Du moins s'il est effectué correctement…

Cheveux : le soin au collagène

A la recherche de soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés ? Pourquoi ne pas essayer les soins des cheveux au collagène ? Faciles d'emploi, ils redonnent du volume et de la vitalité à la chevelure.

Un soin spécial cheveux gras

A la recherche de soins capillaires efficaces contre les cheveux gras ? Alors découvrez vite toutes nos astuces et nos soins cheveux gras maison !

Shampoing : 7 erreurs à éviter

C'est un geste du quotidien qu'on répète des centaines de fois par an... et pourtant, on ne maîtrise pas toujours les bons réflexes pour bien laver et protéger ses cheveux. Conseils d'une professionnelle.

Cheveux : 7 astuces pour paraître plus jeune

La bonne coupe de cheveux, une couleur réussie ou une coiffure qui met en valeur peuvent faire gagner quelques années ! Medisite vous guide avec les conseils d'un professionnel.

Soins capillaire : du nouveau pour la repousse des cheveux

Les personnes qui subissent une forte chute de cheveux le savent : il n’y a pas de soins capillaires magiques pour les faire repousser. Cependant, les progrès de la science laissent entrevoir des espoirs sur la repousse des cheveux. 

Cinq astuces anti-chute de cheveux

Vous avez l'impression que vos cheveux s'en vont par poignée ? Pas de panique, il existe des solutions simples pour enrayer la chute de cheveux. Conseil pratique, lotions naturelles et gélules, voici cinq soins capillaires naturels anti-chute de cheveux. 

Cinq conseils beauté spécial cheveux

Les cheveux longs font souvent des ravages, mais il faut avouer qu’il n’est pas toujours évident de les entretenir. Voici cinq conseils et soins capillaires pour une chevelure éclatante en toutes circonstances ! Un bon brossage pour de beaux cheveux longs

Soins capillaires : pourquoi les femmes perdent-elles leurs cheveux?

Perdre ces cheveux, c’est normal, mais il y a des limites ! On considère qu’il faut consulter un dermatologue si l’on en perd plus de 100 par jour. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la perte de cheveux chez les femmes.