soigner grippe naturellement

Les dernières actualités

Comment utiliser l'huile essentielle de ravintsara contre la grippe ?

Fièvre, grande fatigue, courbatures, toux sèche, autant de symptômes qui peuvent indiquer une grippe saisonnière. Dès les premiers signes, pensez aux huiles essentielles pour soigner la grippe naturellement.

3 remèdes de grand-mère pour soigner une grippe

La grippe est une maladie virale qui se manifeste par des courbatures, de la fièvre, le nez bouché ou qui coule, des maux de tête, de gorge, ou encore de la fièvre. Il existe de nombreux remèdes naturels contre la grippe. Voici trois remèdes de grand-mère qui vous aideront à guérir plus vite de cette maladie invalidante.

Soigner la grippe rapidement et naturellement

Maux de tête, fièvre, fatigue, frissons et courbatures, congestion des bronches : chaque année, la grippe fait parler d'elle. Contagieuse, cette infection est responsable d'épidémies. Elle est due à un virus, et ne nécessite pas d'antibiothérapie. Entre aromathérapie, phytothérapie et homéopathie, il est possible de soigner la grippe au naturel de façon efficace.

Grippe : 3 huiles essentielles à avoir chez soi

Aie ! Lorsque fatigue, fièvre, maux de tête, courbatures et toux se liguent contre nous, l'heure de la grippe a sonné. Mais heureusement, pour soigner la grippe, les remèdes de grand-mère et les huiles essentielles ont fait leurs preuves.

Thym : pour soigner la grippe naturellement

La grippe appartient à la famille des virus influenzae qui peuvent provoquer différents symptômes plus ou moins importants selon la souche. Fatigue, fièvre, mal de tête, courbatures et toux sont les plus courants. Connu pour ses bienfaits médicinaux, le thym peut-il soigner la grippe naturellement ?