Positions sexuelles anales : comment les proposer à son partenaire ?

Publicité

La sodomie est encore une pratique sexuelle taboue. Souvent associée à la douleur ou réservée uniquement aux homosexuels, elle peut pourtant être une réelle source de plaisir autant pour la femme que pour l’homme. Quelles sont les positions sexuelles les plus adaptées à la pénétration anale, et comment les proposer à son partenaire ?

Publicité

Position sexuelle anale en face à face

Il n’est pas nécessaire de tourner le dos à son partenaire pour pratiquer la sodomie. Se tenir l’un face à l’autre peut apporter une touche plus romantique à votre union anale. C’est d’ailleurs de cette façon que vous pourrez plus aisément aborder le sujet avec votre femme : en mettant l’accent sur la sensualité que proposent certaines positions. Par exemple, dans la position du lotus, l’homme s’assoit en tailleur et la femme le chevauche en repliant les jambes sous elle. Ainsi, l’accès à son anus sera facilité. Vos deux corps enlacés vous permettront de vous embrasser et de vous regarder droit dans les yeux. De plus, dans cette position, c’est la femme qui contrôle la pénétration et qui reste donc libre d’arrêter ou de ralentir les mouvements si elle trouve cela douloureux.

Publicité
Position sexuelle anale de dos

Vous pouvez également proposer à votre partenaire une position plus traditionnelle comme celle de la levrette. Cette position a l’avantage d’être très pratique pour l’homme, car il est difficile de louper sa cible avec cet angle de vue. Le fait d’être dominée peut être très émoustillant pour la femme, et encore plus si vous caressez son clitoris avec votre main libre. Pratiquée avec douceur et un lubrifiant adapté, la pénétration anale peut devenir un véritable délice pour vous deux.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité