Petit pénis : est-ce que ça pose problème pour donner du plaisir ?

Publicité

Messieurs, vous vous êtes sûrement posé au moins une fois dans votre vie cette question existentielle : "La taille de mon pénis est-elle proportionnelle au plaisir que je lui donne ?" La réponse est non. Plutôt une bonne nouvelle si vous avez un petit pénis. Encore faut-il apprendre à viser juste

Publicité

4 centimètres, un objectif à la portée des petits pénis

Il s’avère que la zone la plus sensible du vagin, l’épicentre du plaisir, ne se trouve qu’à 4 centimètres de son entrée. Autrement dit, même si la taille de votre pénis est inférieure à la moyenne (12 centimètres en érection), vous avez la possibilité de donner du plaisir à votre partenaire. Et si cela peut vous rassurer, sachez qu’un gros pénis effraie souvent les femmes, qui ont peur d’avoir mal pendant la pénétration.

Publicité
Positions à privilégier si vous avez un petit pénis

Maintenant que vous savez que micropénis (entre 7 et 12 centimètres en érection) et plaisir peuvent faire bon ménage, vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Comment ? En adoptant des positions qui permettent à votre partenaire de mieux sentir votre pénis. Parmi elles, la position d’Andromaque : monsieur s’allonge tranquillement sur le dos, et sa dulcinée, assise sur lui, dirige les opérations. La levrette (vous êtes derrière votre partenaire qui est à quatre pattes), valeur sûre et grand classique du Kamasutra, est aussi faite pour vous. Quoiqu’il arrive, gardez à l’esprit que la sexualité n’est pas qu’une question de centimètres. Il faut bien plus d’ingrédients pour atteindre les étoiles. À vous de les découvrir !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité