Femme : comment gonfler son point G pour atteindre l'orgasme

Depuis que les scientifiques ont attesté de l’existence – autrefois contestée – du point G, trouver des méthodes pour le gonfler afin d’atteindre l’orgasme vaginal est devenue une quête s’apparentant à celle du Graal… Il existe néanmoins des solutions réellement efficaces pour le stimuler. 

Publicité
Publicité

Femme : comment gonfler son point G naturellement pour atteindre l’orgasme ?

Le point G est plus facilement stimulé avec un vibromasseur ou un sex-toy que toute seule avec ses doigts. Le meilleur moyen de le faire gonfler pour atteindre l’orgasme demeure néanmoins la participation d’un partenaire : dans l’excitation du moment, l’homme entre doucement dans le vagin de sa maîtresse, sans enfoncer complètement son pénis, et fait des mouvements d’allers et retours de plus en plus profonds et rapides. Ainsi stimulé, le point G va vite gonfler et permettre d’atteindre l’orgasme vaginal.

Publicité
Femme : la chirurgie pour gonfler son point et atteindre l’orgasme

À l’approche ou après la ménopause, le point G des femmes peut s’atrophier, en raison de la diminution des hormones féminines. Il est plus difficile à stimuler et il devient donc plus délicat d’atteindre l’orgasme. Des chirurgiens proposent désormais de gonfler le point G en y injectant soit du collagène prélevé sur la femme elle-même, soit de l’acide hyaluronique. Ces injections vont "réveiller" le point G des femmes et ainsi leur permettre d’atteindre de nouveau – ou enfin ! – l’orgasme vaginal. Une fois le réflexe réenclenché, il n’est en général pas nécessaire de renouveler les injections.

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité