Comment agrandir un petit pénis ?

Publicité

Complexé par votre petit pénis ? Vous ne parvenez pas à donner du plaisir à votre partenaire, et vous mettez en cause votre micropénis ? Que ce soit pour améliorer l’estime de soi ou sa sexualité, les solutions existent.

Publicité

© Fotolia

La pénoplastie, la chirurgie au service des petits pénis

La pénoplastie est une intervention chirurgicale qui se réalise sous anesthésie générale. Elle consiste à sectionner le ligament qui relie le pénis au pubis. L’opération permet de gagner entre 1 et 2 centimètres de longueur au repos, et environ 1,7 centimètre lors de l’érection. Cependant, la verge perd en stabilité après une pénoplastie, ce qui peut rendre la pénétration plus difficile.

Publicité
Les injections de graisse, pour les petits pénis qui veulent voir plus large

En moyenne, le diamètre d’un petit pénis varie entre 3,2 centimètres (au repos) et 4 centimètres (en érection). Parfois, le manque de plaisir n’est pas une question de longueur, mais de largeur. Les injections de graisse permettent d’augmenter légèrement le diamètre de la verge. Le chirurgien prélève de la graisse sous le ventre, et l’injecte sous la peau du pénis. Néanmoins, le résultat est rarement satisfaisant sur le plan esthétique. La graisse ne se répartit pas de façon uniforme. De petits bourrelets sont visibles, surtout pendant l’érection .

Petits pénis : gare aux agrandisseurs

Il existe un appareil appelé agrandisseur, une sorte de pompe qui aspire le pénis (effet ventouse). Bien que les agrandisseurs favorisent l’érection, rien ne prouve qu’ils allongent la taille du pénis.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité