Homéopathie : soigner les aphtes avec du Borax

Pour soigner les aphtes et pour la bonne santé des dents, des remèdes naturels existent. Grâce à l'homéopathie, un aphte peut vite disparaître. Découvrez le traitement homéopathique Borax pour soigner un aphte buccal.

Publicité
Publicité

6293218-inline-500x333.jpg© Istock

Santé des dents : soigner un aphte buccal à l'aide du médicament homéopathique Borax

Borax est un médicament homéopathique issu du borate de sodium, permettant de traiter les affections dermatologiques et les pathologies touchant les muqueuses de la bouche. Un aphte est une petite ulcération apparaissant à l'intérieur des joues, sur la langue ou près des lèvres. Les aphtes peuvent être causés par le stress, par certains aliments ou encore par un déséquilibre du pH de la sphère buccale. Totalement bénins, les aphtes ont cependant tendance à être douloureux, mais ils peuvent aussi gêner lors des repas. Les aphtes apparaissent fréquemment chez les nourrissons et chez les enfants. Borax est un traitement homéopathique pouvant soulager les aphtes et aider à les faire disparaître plus rapidement.

Traitement homéopathique Borax : quelle posologie ?

Publicité

Pour soigner un aphte buccal, il est nécessaire de prendre une dose de 5 granules du médicament Borax 9 CH dès l'apparition des premiers symptômes. La prise peut être renouvelée toutes les deux heures jusqu'à ce que l'aphte disparaisse. Ce traitement homéopathique devrait faire effet rapidement. Borax n'est pas un médicament seulement réservé au traitement des aphtes buccaux, mais il peut aussi lutter contre le psoriasis, les poussées dentaires ou l'herpès génital. Par ailleurs, Borax est un traitement adapté pour le mal des transports.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité