Une application pour dire à votre voisin qu'il a mauvaise haleine

Publicité

Pas facile de dire à votre collègue de travail, un ami ou votre conjoint qu'il sent vraiment mauvais de la bouche. Une nouvelle application permet de briser le tabou de l'halitose et de faire passer le message en douceur. Découverte.

Publicité

C’est une belle façon de soutenir les droits de l’homme, plus précisément la liberté d’expression . Une application nommée "Comment te dire" permet de dire la vérité en y ajoutant une touche d’humour. Cette innovation contre l’halitose (la mauvaise haleine) est un outil pratique au réveil ou après une petite pause cigarette ou encore après un repas bien épicé pour dire à un de vos proches qu'il sent mauvais de la bouche, sans le vexer.

25 phrases drôles pour faire passer le message

Publicité
L'application gratuite Comment te dire propose au choix 25 phrases humoristiques pour annoncer la nouvelle. C’est une application créée par CARE INNOV, une start-up française qui se consacre exclusivement à l’halitose depuis 2 ans. Leur objectif est de trouver des solutions innovantes et pratiques. Ils touchent aussi bien aux matériaux qu’aux applications afin de trouver les solutions sur l’halitose.

Comment la télécharger ?

Il suffit de se connecter au site www.careinnov.com puis cliquer sur le pictogramme de la bouche ouverte pour accéder à l’application. Ensuite, sélectionner la phrase adéquate parmi les 25 proposées, puis l’envoyer à la personne visée via Facebook, twitter ou par e-mail. Vous avez ainsi posté un message amusant mais sincère qui, alertera sans aucun doute votre camarade, sans le frustrer.

Quelques exemples des messages à envoyer via l’application

" Comment te dire… que tu as une haleine de tombeur !

" Comment te dire… que tu ferais pleurer un oignon.

" Comment te dire… que je suis devenue une pro de l’apnée !

" Comment te dire… que tu n’as pas inventé le French kiss !

" Comment te dire… que même déguisé on te reconnaît.

Vidéo : Explication de l'halitose

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité