Application : les conseils de Karine Lemarchand pour rester en forme

Publicité

Karine Lemarchand, animatrice de l'émission L'amour est dans le pré sur M6 vient de lancer une application où elle donne des conseils pour apprendre à courir en douceur et en fonction de son état de santé. 

Publicité

Karine Lemarchand, animatrice de l'émission L'amour est dans le pré sur M6 vient de lancer une application de coaching sportif. Plus de 40 ans, jeune maman ou personne en surpoids... L'application baptisée SmilesRun , apprend à courir en fonction de son âge et son état de santé pour ne pas se blesser. Conçue avec des coachs sportifs professionnels, le concept propose 10 niveaux d'entraînements comprenant échauffement, course, stretching et gainage, le tout expliqué par l'animatrice elle-même en vidéo.

"Valoriser le fun plus que le chrono"

Publicité
Selon ses concepteurs, l'application essaie avant tout d'apprendre à aimer courir et "valoriser le fun plus que le chrono". Pour ceux qui souhaitent, des conseils minceur, psychologiques, médicaux et nutritionnels sont également proposés par des médecins. A en juger par les avis laissés par les premiers utilisateurs sur la plateforme de téléchargement Itunes Store le programme est satisfaisant. "Moi qui ne savait pas par où commencer[...] J'ai ce qu'il faut", peut-on lire, ou encore, "tout à fait dans l'esprit d'une remise en forme en douceur".

Où la trouver ? Sur Itunes Store et Google Play
Le prix ? Gratuit

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité