A quoi ressembleriez-vous après une opération de chirurgie esthétique

Publicité

Cette application d'un chirurgien esthétique américain vous donne un aperçu de vous-même après un passage sous le bistouri. 

Publicité

Vous avez toujours voulu affiner votre nez, bomber votre poitrine ou bien vos lèvres ? L’application "Mod your Bod" pourrait bien être la première réponse à vos désirs de changements. Créée par un chirurgien esthétique américain, le Dr Navin Singh, elle permet de modeler votre visage et votre corps comme le ferait la chirurgie esthétique.

Il suffit de prendre en photo la partie du corps que vous souhaitez changer et de la transférer dans l’application. Avec le bout de votre doigt, vous pouvez modifier la photo afin de voir à quoi vous pourriez ressembler.

Lire ausi :

Publicité
Les résultats ne sont pas forcément réalistes car ils ne prennent pas en compte la biologie et la musculature de chaque individu mais ils permettent d'avoir une première idée, d'autant plus que l'application, qui est gratuite, ne s'arrête pas là.
Elle permet également de poser vos questions à des consultants qui vous relient au Dr Singh, afin de discuter des opérations qui vous intéresseraient et du coût de la procédure.

Vidéo. Le botox, meilleur ami de Kim Kardashian

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité