rupture couple

Les dernières actualités

Ce qu’il ne faut surtout pas faire après une dispute

Après une dispute, ne courez pas tout raconter à votre meilleur(e) ami(e) dans la foulée, alerte une conseillère conjugale. Cela peut à terme détruire votre couple

Le motif (peu ragoûtant) de rupture d'une femme sur quatre

Une entreprise spécialisée dans l'hygiène a interrogé plus de 1000 Français et révèle ce qui dégoûte le plus les femmes au point de les poussser à la rupture.

Le signe qui annonce la fin de votre couple

Si vous vous posez cette question, il est sûrement temps de mettre un terme à votre couple. Découvrez si vous êtes concerné. 

Michèle Bernier a pensé au suicide

Dans l’émission 50 minutes inside (TF1), Michèle Bernier revient sur les moments forts de sa vie personnelle et professionnelle, et évoque la sombre période qui a suivi sa séparation de Bruno Gaccio. 

Le jour où vous avez le plus de risque de vous séparer est…

Si vous êtes en couple, attention à cette date en particulier. Un pic de séparation est effectivement à prévoir dans les jours à venir.

Alexandra Lamy se confie sur rupture avec Jean Dujardin

Interrogée par le magazine Gala.fr à l'occasion de son nouveau film "Retour chez ma mère" l'actrice Alexandra Lamy s'est confiée sa façon de vivre la rupture avec Jean Dujardin.

Couple : top 7 des plus gros motifs de rupture

Des chercheurs américains révèlent quels sont les sept attitudes, actions ou pensées les plus rédhibitoires chez un partenaire qui peuvent mener à la rupture.

Les défauts que les hommes détestent le plus chez les femmes

Après avoir interrogé les hommes sur ce qui serait le plus susceptible de causer une rupture amoureuse, les chercheurs dresse la liste des défauts rédhibitoires d'une femme pour ces messieurs.

Avoir plus de relations sexuelles n'est pas forcément bon pour votre couple

Augmenter la fréquence des relations sexuelles pour sauver son couple aurait l'effet inverse, révèlent des chercheurs américains.

1 couple sur 5 prévoit de séparer après Noël

Selon le sondage d'un cabinet d'avocats, 19% des couples se forceraient à rester ensemble jusqu'aux fêtes de fin d'année pour leurs enfants et souhaitent se séparer après.