risque de fellation

Les dernières actualités

8 choses que vous ne savez pas sur la fellation

La fellation est une pratique érotique buccale que tout le monde connaît, au moins de nom ! Mais il y a encore beaucoup de choses que vous ignorez dessus... Auto-fellation, usages de boissons pour la pratiquer, films dédiés... Découvrez huit informations croustillantes qu'on ne vous a jamais dit !

Fellation : 7 maladies que vous pouvez attraper

Source d'immense plaisir pour l'homme, la fellation peut transmettre des virus et des bactéries parfois très dangereuses. Ce, autant à celle qui la prodigue qu'à celui qui la reçoit. A cause d'une plaie dans la bouche, de lésions sur le pénis ou en cas d'éjaculation, voici les sept maladies que vous pouvez attraper en la pratiquant, et les conseils du Dr Olivier Epaulard, infectiologue.

Pratique de la fellation et cancer de la gorge : le lien

Parmi les causes possibles du cancer de la gorge figure l'infection à Human papillomavirus (HPV). Sexuellement transmissible, ce virus se contracte principalement au cours de rapports bucco-génitaux. A ce titre, la pratique de la fellation constitue-t-elle un facteur de risque du cancer de la gorge ?

La fellation peut-elle transmettre le VIH ?

L’usage du préservatif pendant les rapports sexuels est aujourd’hui la meilleure façon de prévenir les infections sexuellement transmissibles telles que le sida. S’il est vrai qu’une pénétration vaginale ou anale comporte des risques, qu’en est-il de la fellation ?