rires

Les dernières actualités

Blanchiment dentaire : 7 choses à savoir avant !

Prix, techniques, résultats... Medisite fait le point avec le Dr Christophe Lequart, chirurgien-dentiste, sur tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans un blanchiment dentaire.

Vidéo : sourd, il entend pour la première fois

Sourd de naissance, le petit Lachlan a pu découvrir pour la première fois la voix de ses parents, grâce à un appareil auditif. Images émouvantes.

Comment évaluer un sourire sincère

D'après des chercheurs suisses, un sourire sincère se caractérise par la contraction de trois types de muscles du visage.

Inutile de faire semblant de rire, ça se voit !

Selon une étude américaine, un rire forcé ne parvient presque jamais à convaincre les spectateurs.

Boostez votre mémoire grâce au rire !

Rire tous les jours une vingtaine de minutes faciliterait l’apprentissage en réduisant le stress néfaste à notre mémoire.

Rire peut-être dangereux pour la santé !

Arrêt cardiaque, crise d’épilepsie ou d’asthme ….  Non ce n’est pas une blague, des chercheurs britanniques démontrent les dangers du fou rire.
sourire révele

Votre façon de rire en dit long sur vous...

Certains rient en gardant les dents serrées, d'autres pouffent littéralement... Le rire marque en fait des traits bien spécifiques de la personnalité. Lesquels ? C'est ce que révèle une étude britannique.
perles esthéticiennes

Les perles des salons d'esthétique

Des clients masculins un peu trop entreprenants, des gros problèmes d’hygiène, des demandes très originales... Medisite vous offre le bêtisier des salons d’esthétique !

Peut-on faire confiance à l’hypnose ?

Pour perdre du poids, contre les migraines ou le tabac… L’hypnose est de plus en plus utilisée, y compris par le corps médical. Mais son efficacité est-elle prouvée ? Tous les praticiens sont-ils fiables ? Le point sur une médecine qui fait débat.

15 solutions contre les fuites urinaires

L’incontinence urinaire touche 2,5 millions de femmes entre 45 et 65 ans. En cause : l’altération des fonctions des muscles du périnée à la ménopause. Heureusement, ce n’est pas une fatalité. Quinze solutions pour l’éviter ou en venir à bout !

Quels sont les troubles de la ménopause ?

La ménopause s’accompagne souvent de troubles climatériques et favorise l’ostéoporose ou les maladies cardio-vasculaires. Bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, fatigue, fractures, troubles urinaires, de l’humeur, du sommeil… touchent 60 à 70 % des femmes.