Régime Natman : perdre 4 kilos en 4 jours

Perdre 1 kilo par jour, ça fait rêver ! C'est ce que promet le régime Natman. Egalement appelée "le régime hôtesse de l'air", cette diète tendance peut permettre d'éliminer rapidement les quelques kilos qui vous séparent de votre maillot de bain ou de votre robe de cérémonie. Principes, menus, risques... Medisite vous dit tout.

Publicité

Une diète protéinée et hypocalorique

© FotoliaLe régime Natman combine deux méthodes qui permettent de perdre entre 3 et 5 kilos en 4 jours seulement.

Publicité

1- Une diète protéinée : les aliments autorisés pendant cette courte période de régime sont principalement riches en protéines. Pourquoi ? Cela aide le corps à puiser dans les stocks de graisses et de sucres accumulés à cause d'une alimentation déséquilibrée et entraîne la perte de poids. En plus, grâce à l'enrichissement protéique on ne perd pas de masse musculaire, la silhouette s'affine et se raffermit.

2- Une méthode hypocalorique : un régime hypocalorique consiste à limiter l'apport énergétique fournit au corps pour l'obliger à aller puiser dans ses réserves. Pour le régime Natman, les repas sont très légers et il ne faut pas dépasser 1000 à 1600 calories pas jour.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité