Régime hyperprotéiné : quels résultats avec les sachets ?

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Il existe toutes sortes de régimes hyperprotéinés. Certains se basent sur une alimentation traditionnelle quand d'autres font appel à des sachets hyperprotéinés. Mais sont-ils vraiment efficaces ? Et comment suit-on un régime hyperprotéiné avec des sachets ? Nos réponses à ces questions.

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Le principe du régime hyperprotéiné

Les régimes hyperprotéinés favorisent une perte rapide de poids, avec sachet ou non. La consommation massive de protéines permet la prise de masse musculaire et la suppression de glucides et de lipides qui font grossir. Les sachets hyperprotéinés suivent ce principe en apportant les protéines nécessaires à la perte de poids.

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L'efficacité des sachets hyperprotéinés

Les sachets hyperprotéinés sont efficaces pour perdre du poids. Mais il ne faut pas en abuser, car ils peuvent générer de la frustration et des carences. Il existe des sachets en version salée ou sucrée, mais, même en alternant, on peut finir par se lasser. Ils constituent des apports intéressants en matière de protéines suffisants pour perdre du poids. Cependant, selon la durée du régime hyperprotéiné, des carences nutritionnelles peuvent apparaître.

Comment utiliser les sachets hyperprotéinés ?

Pour perdre du poids, tous les repas de la journée sont composés de sachets hyperprotéinés. Il est permis de faire une collation, à condition que ce soit également un sachet hyperprotéiné. Pour que le régime soit efficace, on doit apporter 1 000 calories maximum par jour à son organisme. Si les sachets n'atteignent pas ce nombre de calories, on peut craquer pour un fruit ou des légumes verts.

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