Un régime qui fait maigrir en mangeant gras

Oubliez ce que vous pensez savoir sur la perte de poids. Il existe un régime qui propose de manger gras et de ne faire que 12 minutes de sport par jour pour perdre jusqu’à 5 kilos et 7cm de tour de taille, en seulement 2 semaines. Voici les secrets de cette méthode étonnante.

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D’où vient ce concept ?

Le régime riche en matières grasses a été développé par la nutritionniste et coach sportive britannique Zana Morris il y a douze ans.

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Après avoir testé de nombreux régimes sans succès à long terme (végétarien, pauvre en protéines, hyperprotéiné, crudivore,…), la spécialiste s’intéresse à un mouvement limité affirmant que les graisses constituent un élément nutritionnel fondamental à ne pas bannir des régimes. Elle suit la méthode en l’adaptant à sa sauce. "Le résultat fut une révélation totale. Pratiquement du jour au lendemain, j’ai cessé d’avoir faim tout le temps et mon besoin en copieuses quantités de nourriture a disparu", affirme t-elle dans son livre Mincir en mangeant gras , co-écrit avec la journaliste Helen Foster.

Son secret : suivre sur une courte période, soit 14 jours, un régime pauvre en glucides et riche en matières grasses. Le tout agrémenté d’un programme d’exercices intensifs, à raison de 12 minutes par jour.

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